Keystone-ATS, l'agence de presse de la Suisse
Rapide. Fiable. Précis.
Keystone-ATS, l'agence de presse suisse. Des racines en Suisse, mais une connexion avec le monde.
La plateforme se veut un point de rencontre national pour les enseignants, les parents, les politiciens de l'éducation et les scientifiques. Elle est gérée par l'association du même nom et soutenue par Keystone-ATS, la SRG SSR et l'Association des éditeurs de médias suisses (VSM).
Comme l'ensemble du paysage médiatique, Keystone-ATS se trouve en pleine transformation numérique. En parallèle de la nouvelle plateforme de diffusion multimédia NP360, l’agence va lancer une série de nouveaux produits.
Mardi dernier, le conseil d'administration et la direction de Keystone-ATS ont organisé leur dîner annuel sur les toits de Zurich. Hanspeter Kellermüller, CEO de Keystone-ATS, a accueilli le directeur de la Fondation Mercator Suisse, Andrew Holland.
Le Conseil d’administra-tion a nommé Federico Bragagnini au poste de rédacteur en chef de Keystone-ATS. Dans le cadre de cette fonction, il dirigera à partir du 1er novembre 2024 la rédaction trilingue et multimédia et sera membre de la direction générale de l’agence de presse.