25.02.2025 | A propos de nous

Une nouvelle responsable pour le développement des contenus chez Keystone-ATS

Cornelia Jost succédera à Sandro Mühlebach en tant que responsable du développement des contenus chez Keystone-ATS.


Cornelia Jost  -  Photo: KEYSTONE/ Christian Beutler
Cornelia Jost - Photo: KEYSTONE/ Christian Beutler



L’équipe de développement des contenus de Keystone-ATS produit des éléments multimédias comme les live-blogs, les visualisations à l’occasion des votations et élections, ou encore des galeries d'images prêtes à être publiées. L’agence de presse nationale souhaite dans ce domaine collaborer étroitement avec ses clients afin de proposer des produits répondant aux habitudes actuelles de consommation de l’information. 

« Je suis très heureux que Cornelia Jost assume ce poste à responsabilité. Sa grande connaissance de l’agence, son approche innovante et son dynamisme incarnent des qualités indispensables dans un paysage médiatique en pleine mutation », déclare le rédacteur en chef Federico Bragagnini. « Le développement des contenus joue un rôle clé dans l’évolution de l'offre de notre agence. » 

Cornelia Jost a été engagée au service commercial de l'agence en 2010. Elle a rejoint la rédaction en 2016 pour un stage de deux ans, avant d’intégrer définitivement la rubrique nationale. Ces dernières années, elle a régulièrement travaillé au sein de notre rédaction au Palais fédéral. Elle a été dès 2022 partie prenante à la mise en place du secteur de développement des contenus (Content Development). 

Cornelia Jost, 37 ans, est titulaire d'un master en journalisme numérique de la Hamburg Media School. A son nouveau poste, elle fera profiter l’agence de son expertise approfondie et son savoir-faire multimédia. Ces dernières années, elle s'est impliquée dans plusieurs projets d'innovation, dont la mise en place de nouveaux formats tels que le live-blog.

Avec la nomination de Cornelia Jost, la rédaction en chef élargie de Keystone-ATS est désormais au complet. Les autres positions sont occupées par Nicolà Wenger (responsable rédaction italophone), Christian Rovere (rédaction francophone), Sandro Mühlebach (rédaction germanophone, rédacteur en chef adjoint), Laurent Gilliéron (département visuel, rédacteur en chef adjoint) et Valentin Oetterli (sports). 


Contact
Federico Bragagnini, Rédacteur en chef
federico.bragagnini@keystone-ats.ch
+41 58 909 50 26